Mathiss.fr » Inattendu » Comment réussir à être à la mode quand on travaille beaucoup

Comment réussir à être à la mode quand on travaille beaucoup

Ma mode perso… côté boulot !

C’est vrai, pour être stylé, tous les environnements ne se valent pas. Les vacances et le sable chaud font ressortir le modeux qui sommeille en moi: j’ai envie d’ouvrir ma chemise, de sortir un short bien coupé et d’aller parader, fier de mon corps et de mon style. Bref, il y a des cadres dans lesquels je peux m’autoriser à faire le fier. Oui, mais l’été se fait attendre et les congés aussi. Qu’à cela ne tienne: on peut très bien faire entrer la mode au bureau, même en période de rush.

Net à toute épreuve

Pendant longtemps, j’ai cru que tous les costumes se valaient: une chemise, une veste, un pantalon. Monotonie totale ? Pas du tout. J’ai commencé à regarder de plus près mes collègues, et il est tout à fait possible de discerner le nerd dépourvu de goût au dandy sophistiqué. La différence ? Déjà, la netteté de l’habit. C’est le moment d’aller au pressing régulièrement et de renouveler les costumes qui boulochent, ça fait toute la différence !

La touche mode

Secundo: les accessoires. Ce sont eux qui vont faire porter le détail fashion de la saison. J’ai personnellement un faible pour les montres, boutons de manchette, et chaussures impeccables.