Mathiss.fr » Inattendu » Repousse cheveux homme, adieu la tonsure

Repousse cheveux homme, adieu la tonsure

La calvitie touche de nombreux hommes, pas tous, malheureusement. Par chance, de nos jours, il existe quelques techniques et produits qui permettent de ralentir la perte des cheveux et même de traiter la repousse des cheveux homme.

Quel produit repousse cheveux homme

Il n’existe aucun produit miracle.

Par contre, il existe des solutionssolutions de shampoings et même des compléments alimentaires qui vont stopper la chute des cheveux et permettre la repousse en fonction de la gravité.

Suivre un traitement repousse cheveux homme doit être fait avant qu’il ne soit vraiment trop tard. Trop tard pour le cuir chevelu, mais aussi trop tard pour vous personnellement.

Même si la calvitie n’est pas agréable, tout homme finit par faire avec. D’une certaine on s’y habitue, on vit avec petit à petit, on supporte les moqueries et autres petites piques.

Repousse cheveux homme

Le Minoxidil, un traitement repousse des cheveux hommes peut convenir à votre problème, mais… comme tout traitement médicamenteux, il y a des risques d’effets secondaires. Avoir des troubles sexuels, des douleurs au niveau des testicules, des risques d’infécondité, …

Pour ce traitement médical, il va vous falloir en parler avec un professionnel de la santé, mais avec vous-même aussi. Est-ce que vous être prêt à ces troubles, à ces effets secondaires pour retrouver quelques cheveux ?

C’est à vous de répondre à cela. Même si ce n’est pas forcément très esthétique de ne plus avoir de cheveux, ce n’est tout de même pas la fin du monde. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.