Je suis tombée dans la passion motarde qunad j’étais petit et aujourd’hui, j’avoue que cette passion est dévorante.
Ma vie tourne autour de la moto
Ma vie est centrée sur la moto, je dors moto, je mange moto, je pense moto, je bricole moto, je parle moto, bref, il n’y a que la moto qui compte pour moi aujourd’hui.
Je ne dis pas que ce sera toujours comme ça bien au contraire, un jour, je lèverai le pied mais pour l’instant, la moto est vitale pour moi.
Je sais que je suis peut-être égoïste mais je pense qu’avoir une nana pour l’instant serait un échec, aucune fille ne serait heureuse avec moi car je n’aurai pas le temps de m’en occuper.
Je préfère attendre
Je préfère attendre pour avoir une histoire d’amour sérieuse, je ne suis pas prêt, la moto a trop d’importance pour moi et je ne veux pas y renoncer.
Pour ma mère, c’est difficile à comprendre, elle sait que la moto, c’est toute ma vie, que j’y consacre tout mon temps et mon argent mais elle dit aussi que si j’attends trop, toutes les filles respectables seront prises!
Elle me fait bien rire quand elle me dit ça, c’est peut-être vrai mais pour le moment, ma nana c’est la moto et c’est plus fort que moi.
Si vous êtes comme moi, que vous avez une passion dévorante qui prime sur tout le reste, faites moi signe, je pourrais prouver à ma mère que je ne suis pas le seul dans mon cas!