Vous êtes ici : Mathiss.fr » Inattendu » Comment faire un attrape rêve ?

Comment faire un attrape rêve ?

Par défaut

Les attrapes rêves sont des objets auxquels ont accorde le pouvoir d’éloigner les mauvais rêves. Pour être précis, l’attrape rêve capture le cauchemar qui est censé vous effrayer et il vous permet de passer une bonne nuit.

Dans de nombreuses cultures, ces objets ont une symbolique très importante. Il est assez facile de nos jours de trouver des attrapes rêves dans le commerce et sur internet. Toutefois, vous pouvez vous faire plaisir et en fabriquer un vous-même.

Comment faire un attrape rêve : je vous invite à profiter d’un tutoriel pour apprendre

Il est possible de fabriquer votre propre attrape rêve si vous suivez toutes les instructions qui sont détaillées dans les tutoriels. Vous devrez mettre la main à la patte, mais sachez que le travail en vaut la peine.

Je vous suggère d’associer vos enfants à cette tâche, car cela leur permettra de se sentir plus rassurés lors des nuits difficiles. De plus, il faut bien avouer que la confection d’un attrape rêve est assez intéressante. De nombreux tutoriels vous attendent sur internet afin de vous expliquer en détail tout ce que vous avez besoin de savoir.

 

    31 mai 2017