J’ai toujours beaucoup aimé les magazines. Je dirais même que je suis le genre de personnes qui les collectionne. Quand une thématique me passionne, je peux facilement investir beaucoup d’argent pour avoir toutes les infos nécessaires sur ce sujet.
Eh oui, il n’y a rien de pire pour moi que de ne pas être au courant des dernières innovations dans la thématique de ma passion. C’est bien vrai je trouve, quand les gens disent : « quand on aime on en compte pas ».
Pour ma part, je ne compte pas le nombre de sous que j’ai dû mettre dans les magazines et autres journaux de presse concernant la photographie, qui me passionne.
Choisir le système de l’abonnement
Il est vrai que j’ai pensé à un moment donné à m’abonner à ma revue préférée. Je me suis dit que c’était aussi l’occasion de recevoir de façon régulière des infos concernant la photographie, et provenant d’autres sources.
Du coup je suis allé sur le site jemabonne.fr, et j’ai cherché quels magazines correspondaient le mieux, et quel type d’abonnement souscrire. J’ai choisi un abonnement hebdomadaire car je suis un grand consommateur d’informations sur la photographie !